FANDOM

Bienvenue sur le wiki H2O
La première encyclopédie en ligne dédiée aux séries H2O et Les Sirènes de Mako. N'hésitez pas à modifier et créer des pages ou à tout simplement visiter le wiki, cela nous ferait très plaisir ! 
H2O

La série raconte l'histoire de trois adolescentes australiennes, aux personnalités très différentes, qui se transforment en sirènes dix secondes après être entrées en contact avec l'eau. Les relations d'amitié, de loyauté, de solidarité et de complémentarité s'avèrent importantes à chaque épisode pour triompher des épreuves qu'elles doivent surmonter.

Les Sirènes de Mako

La série raconte l'histoire de Zac Blakely un adolescent qui décide de partir camper sur la mystérieuse île de Mako avec son meilleur ami Cam. Alors que la pleine lune se lève, Zac découvre une ouverture dans la roche et tombe accidentellement dans les eaux d'une grotte située au fond d'un cratère volcanique. Inconscient, il est sauvé de la noyade par les trois jeunes sirènes : Sirena, Nixie et Lyla. Par la suite, Zac découvre que le contact de l'eau le transforme en triton et il est investi de pouvoirs surnaturels...

Sondage
Quelle est votre série préférée ?
 
18
 
6
 
13

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard