FANDOM

Bienvenue sur le wiki H2O
La première encyclopédie en ligne dédiée aux séries H2O, Les Sirènes de Mako et la série animée H2O: L'île aux sirènes. N'hésitez pas à modifier et créer des pages ou à tout simplement visiter le wiki, cela nous ferait très plaisir ! 
H2O

La série raconte l'histoire de trois adolescentes australiennes, aux personnalités très différentes, qui se transforment en sirènes dix secondes après être entrées en contact avec l'eau. Les relations d'amitié, de loyauté, de solidarité et de complémentarité s'avèrent importantes à chaque épisode pour triompher des épreuves qu'elles doivent surmonter.

Les Sirènes de Mako

La série raconte l'histoire de Zac Blakely un adolescent qui décide de partir camper sur la mystérieuse île de Mako avec son meilleur ami Cam. Alors que la pleine lune se lève, Zac découvre une ouverture dans la roche et tombe accidentellement dans les eaux d'une grotte située au fond d'un cratère volcanique. Inconscient, il est sauvé de la noyade par les trois jeunes sirènes : Sirena, Nixie et Lyla. Par la suite, Zac découvre que le contact de l'eau le transforme en triton et il est investi de pouvoirs surnaturels...

H2O: l'ile aux sirènes

La série animée raconte l'histoire de trois adolescentes, aux personnalités très différentes, qui se transforment en sirènes après être entrées en contact avec l'eau. Les relations d'amitié, de loyauté, de solidarité et de complémentarité s'avèrent importantes à chaque épisode pour triompher des épreuves qu'elles doivent surmonter. Le plus qui diffère avec les séries live, c'est que cette fois ci les scènes sous l'eau peuvent être plus développé ainsi que la faune et la flore sous marine.

Sondage
Quelle est votre série préférée ?
 
19
 
8
 
14

Découvrez la série animéeModifier

Voici le première épisode de la série pour vous faire une idée.

H2O le monde des sirènes - Le secret de l'île de Mako S01E0124:09

H2O le monde des sirènes - Le secret de l'île de Mako S01E01